Mmmmm... une petite douceur pour continuer la semaine en beauté et toujours en toute nature et simplicité: l'inégalable masque au miel!

 

Au coeur de l'hiver, le miel nous met du baume au coeur et cumule les propriétés hydratantes, nourrissantes et anti-oxydantes pour nous offrir le meilleur.

Ce produit vivant contient des enzymes naturels qui ont pour fonction de détoxifier la peau toujours en douceur. Hydratant puissant, il tient ce pouvoir d'un pourcentage remarquable de plus de 10 % d'eau florale naturelle; sa composition comprend de nombreux minéraux et vitamines hydrosolubles, à commencer par celles du groupe B, indispensables à notre épiderme, et l'acide folique (B9).

Mais le plus grand trésor du miel est la propolis, booster de la production de collagène et d'élastine, dont le taux est fortement en baisse avec la pollution, le tabac et l'âge.

 A en user et abuser donc!

 

recette ultra simple:

 

Appliquez au pinceau à blush propre, ou à l'aide d'un coton hydrophile, une fine couche de miel liquide sur votre visage et vos lèvres (les plus téméraires s'y plongeront jusqu'au cou!).

Laissez reposer jusqu'à ce que les abeilles viennent vous butiner puis rincez à l'eau claire... Faites suivre  par l'application de votre crème habituelle.

 

Visage pur et lisse assuré!