Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*MINALUNA savons et autres gourmandises*
9 mai 2012

Shantea!!!!

Cette semaine, les savons sont arrivés dans une nouvelle boutique 100% gourmandise à Essaouira!!!

Au quartier gourmet d'Azlef, sur la place principale, Franck vous accueille dans son bar à jus pour une pause sucrée ou salée, au menu, jus de fruits et légumes frais, véritables gaufres de Liège, brownies et fondants au chocolat dont vous vous souviendrez, quiches généreuses aux produits de saison...

Une adresse "plaisir" où vous pourrez aussi faire votre tranquillement shopping beauté avec mes gommages, savons, huiles parfumées...

J'adore cette adresse, je suis devenue accro à leur cuisine familiale!

J'aime aussi beaucoup cette famille et je suis toute contente qu'ils proposent les produits "Minaluna savons et autres gourmandises"!!!!

J'y fais aussi les paniers cadeaux ou trousses surprises pour toutes les occasions!!!

photo shanteacarte shantea

 

C'est le mois des Fêtes des mères et des pères, alors n'hésitez pas à me soumettre vos projets!

De plus, la nouvelle collection arrive la semaine prochaine^^...

 

Publicité
Commentaires
Publicité